Telus

Le syndicat se voit dans l'obligation de répondre à une communication troublante du PDG Darren Entwistle, envoyée le 24 septembre. Telus demande maintenant à nos membres de restreindre l'utilisation de leurs données mobiles afin de libérer le trafic du réseau pour d'autres clients - une autre mesure absurde prise par un employeur qui n'a que peu de respect pour les travailleurs et travailleuses.
Pour les employées au sein de l’expérience client qui sont touchées par les plans de retour au bureau de la compagnie, et qui ont reçu une offre d’indemnité de départ volontaire, veuillez noter que la Cour suprême de la Colombie-Britannique a statué le 8 août que vous avez la possibilité de revenir sur votre décision d'accepter une indemnité de départ volontaire.
Chers membres, Votre Syndicat est toujours en train de travailler sans relâche sur de nombreux griefs actifs,
Chers membres, Aujourd'hui, la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos a déposé une demande urgente auprès de la Cour suprême de la Colombie-Britannique
Seule la pression publique et gouvernementale forcera Telus à devenir un employeur équitable. Nous devons travailler ensemble pour créer cette pression
Le redéploiement hors de province récent d'environ 150 membres de Telus et une annonce manipulatrice de retour au travail à partir du bureau pour environ 1000 membres
Chers membres, Comme vous le savez sans maintenant, environ 150 salariés des centres d'appels de TELUS sont confrontés à un moment
Chers membres, C'est avec beaucoup de tristesse et d'indignation que nous devons vous faire part d'un changement