Description
Le Programme pour l’Unité des Membres Actifs (PUMA) est une structure permanente mise en place par la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos, un réseau d'activistes qui coordonnera les campagnes dans les milieux de travail et communiquera des informations importantes et parfois critiques à nos membres, de façon rapide et efficace. C'est également un moyen pour les membres de communiquer aux dirigeants de la Section locale des informations sur vos milieux de travail. En utilisant cette méthode de communication à double sens, nous nous assurons qu'aucun membre n'est laissé pour compte lorsqu'il a besoin d'informations, ou lorsque nous devons prendre des mesures par la mise en place d'une campagne dans les milieux de travail ou lors des négociations. Le niveau de participation des membres nous rend d'autant plus forts à la table de négociation.
Structure du réseau PUMA
Le réseau PUMA est composé de militants partout à travers le pays, les Personnes ressources, lesquelles s'organisent de façon à structurer le flux de communication à double sens au sein de la Section locale. La Section locale est divisée en sept régions différentes, chacune couverte par une Personne ressource régionale, et chaque région est divisée en unités (découpage basé sur les unités existantes).
Personnes ressources régionales
Alberta Sud | Jennifer Turner - Vice-présidente |
Personne ressource du comité PUMAJennifer Turner - Vice-présidente Composition du comité PUMARichard Blais - DER Alb. Courriel : puma.committee@usw1944.ca | Annonces et Campagnes1e campagne PUMA : Sondage L’Heure de vérité |