PUMA lance sa première campagne aujourd’hui : Sondage L’heure de vérité

Le 10 décembre 2020 - Chers membres,

Aujourd’hui, la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos lance notre première campagne PUMA (Programme pour l’Unité des Membres Actifs) : le sondage L’heure de vérité.

Telus nous demande notre opinion sincère par le biais de ses sondages « L’heure juste » (PulseCheck). Cependant, le syndicat reçoit régulièrement des rapports suite à des réunions d’équipe au cours desquelles les membres sont informés qu’il y aura des conséquences négatives pour le département si les résultats au sondage « L’heure juste » sont bas. À cela s’ajoute les suspicions des membres que les résultats ne soient pas aussi anonymes que le prétend la compagnie. Notre solution : « L’heure de vérité », un sondage qui pose des questions similaires à celles de « L’heure juste », mais qui vous donne la liberté de dire toute la vérité sur votre employeur.

Le lien (à remplir sur votre temps personnel et non pendant votre temps de travail rémunéré par la compagnie) se trouve ci-dessous, nous avons donc 3 demandes :

1) Répondez à ce sondage.

2) Partagez le lien avec les collègues dont vous disposez des coordonnées personnelles et encouragez-les à y répondre aussi.

3) Si vous souhaitez aider à mettre sur pied les actions des futures campagnes pour vos collègues, y compris pendant les négociations en vue d’obtenir une meilleure convention collective, rejoignez PUMA en envoyant un courriel à [email protected]

https://1944.fyi/heure-verite

Solidairement,

La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos