Shaw

Chers membres,
 
Le projet Monter le niveau est le résultat de discussions tenues lors d'Assemblées d'Unités sur l'île de Vancouver et en Colombie-Britannique intérieure. Les femmes de métier ont partagé leurs expériences et leurs défis, ce qui a incité nos dirigeants à prendre des mesures immédiates. La Présidente Donna Hokiro, qui a assisté à ces assemblées, a reconnu l'urgence de ces enjeux.
L'Assemblée des Délégué(e)s de la Section Locale (ADSL) a débuté le mardi 19 mars et se poursuit jusqu'au 21 mars à l'hôtel Delta de Montréal.
 
Dans son émouvant et dernier discours de l'ADSL avant sa retraite, la Présidente de la Section locale 1944, Donna Hokiro, a souligné notre engagement indéfectible à lutter contre la violence fondée sur le genre, a reconnu les victoires du Syndicat dans la négociation collective contr
Chers membres,
 
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos est indignée que Telus ait choisi ce moment, alors que nous sommes déjà ébranlés par le désastre des erreurs de paie, pour réduire vos avantages sociaux.
Chers membres,
 
Nous sommes heureux d'annoncer notre participation à la Journée du chandail rose, le 28 février, un geste fort contre l'intimidation. Montrez votre soutien en portant notre chemise rose exclusive de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos !
 
Unissons-nous dans une mer de rose pour lutter contre l'intimidation et répandre la gentillesse !
Le Syndicat des Métallos accueille pour la toute première fois le réseau national de la Fierté des Métallos au Canada qui rassemblera nos membres de la communauté arc-en-ciel d’un océan à l’autre.
 
Est-ce que vous vous identifiez comme 2ELGBTQIA+[1] ? Si oui, soyez des nôtres à l’occasion de la première réunion du réseau national de la Fierté des Métallos par visioconférence Zoom.
Chers Membres,
 
En ce 6 décembre, nous observons ensemble la Journée nationale de commémoration et d'action contre la violence faite aux femmes. Cette journée importante nous rappelle les événements tragiques survenus à l'École polytechnique de Montréal, où 14 jeunes femmes ont perdu la vie à la suite d'un acte de violence insensé.
 Le 29 novembre, la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos était à Ottawa pour réclamer du soutien pour les emplois canadiens dans le secteur des télécommunications, notamment en liant les 20 milliards de dollars de contrats gouvernementaux en télécommunications à des emplois canadiens et en adoptant une loi fédérale anti-briseurs de grève afin d'interdire l'utilisation de briseurs de grève dans les conflits de travail.
 
Voir la vidéo ci-dessous : Do