Chers membres,
La Section locale du Syndicat des Métallos 1944 est fière d'accueillir les nouveaux membres de notre famille, alors que les techniciens de Securitas Technologie ont déposé une demande de certification en Colombie-Britannique.
Le Président de la Section locale 1944, Michael Phillips, a chaleureusement accueilli ces techniciens au sein du Syndicat, en déclarant : « Les techniciens de Securitas étaient à la recherche d'une représentation syndicale efficace afin de pouvoir faire entendre leur voix sur leurs conditions de travail, d'obtenir de meilleures rémunérations et de réduire les traitements arbitraires de la part de la direction. C'est exactement ce qu'ils ont obtenu en adhérant au Syndicat des Métallos. La Section locale 1944 est heureuse de travailler avec ce groupe très motivé afin d'établir des bases solides pour un avenir prospère dans une industrie en pleine croissance. Cela commence par la négociation de leur première convention collective - une tâche que nous sommes impatients de commencer dès que possible. »
Securitas Technologie installe et assure la maintenance de systèmes d'alarme, de vidéosurveillance, de contrôle d'accès, de RPM, d'interphones et d'autres produits connexes. Récemment, des techniciens de terrain du Lower Mainland et de l'île de Vancouver ont fait des démarches pour envisager d'adhérer aux Métallos. Ils se sont rendu compte qu'il serait plus avantageux pour eux d'être unis dans leurs relations avec leur employeur, ce qui a conduit à l'une de nos campagnes les plus rapides à ce jour pour atteindre le seuil de signature des cartes d'adhésion au Syndicat.
Avez-vous, ou quelqu'un qui vous est cher, un intérêt à envisager comment un Syndicat peut apporter de l'équilibre sur votre lieu de travail ? N'hésitez pas à nous contacter : metallos.ca/rejoindre/
Solidairement,
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos