Mise à jour sur les négociations Telus n° 6 – Le 25 janvier 2022

Le 25 janvier 2022 - Le Comité de négociation continue de se réunir et de travailler sur les demandes que le Syndicat et la Compagnie ont apportées à la table des négos.

Dans cette ronde de négociations, nous avons été en mesure de pousser la Compagnie à fournir un langage spécifique beaucoup plus tôt que les rondes précédentes. Mais, malheureusement, leurs offres contiennent toujours autant de concessions.

Le Syndicat continue de respecter vos priorités, telles qu'identifiées dans le sondage sur les négociations collectives auquel nos membres ont participé. Votre Comité se bat pour les enjeux suivants : la sécurité d'emploi, les horaires de travail, les avantages et de meilleures conditions de travail pour TOUTES et pour TOUS nos membres d'un bout à l'autre du pays. 

Le statu quo de la délocalisation et de la sous-traitance de NOS emplois, c'est pas suffisant. Pour nous, ce sont des enjeux fondamentaux et la Compagnie se doit de les prendre en compte.

N'oubliez pas – le Syndicat vous soutient. Si vous entendez des rumeurs provenant de la Compagnie mais qui ne sont pas confirmées par nous, il se peut que ce ne soit pas fiable.

Restez informé – Contactez un membre PUMA, inscrivez-vous au réseau de discussion de votre Unité et assistez aux assemblées de votre Unité pour en savoir plus. Un Officier exécutif ou un membre du Comité de négociation sera probablement présent à votre assemblée où vous pourrez obtenir plus d'informations.

Cliquez ici pour une liste des assemblées à venir.

Soutenez votre Comité de négociation! Nous sommes dans le même bateau. Votre voix compte. La négociation collective nous concerne TOUS.

#LevonsNOUS!

Solidarité, 

Votre Comité de négociation
Section locale 1944 du Syndicat des Métallos