Mise à jour sur les négociations Telus n°32 - Les membres rejette l’offre Telus

Après deux semaines de réunions avec les membres, les votes sont arrivés : Par une marge de presque deux contre un, 65,3 % des membres votants ont voté « Non » à l'offre de Telus. Tout aussi important, 79,8 % des membres se sont inscrits pour voter, et 72,7 % ont exercé leur droit de vote. Malgré une pression extrême et sans précédent de la part de la direction pour soutenir l'offre, les membres ont maintenant clairement dit à Telus qu'ils méritent plus.

Votre Comité de négociation a travaillé sans relâche, pendant plus d'un an, pour vous offrir la meilleure convention collective possible. Nous sommes fermement d'accord avec vous, que vous méritez mieux que ce que Telus vous offrait. Nous vous remercions d'avoir participé au vote et d'avoir appuyé la recommandation de votre comité de négociation.

Notre Comité a toujours maintenu que nous travaillons à obtenir une convention collective équitable, et non à un conflit de traval. Les membres nous ont renvoyés à la table pour conclure une entente de principe. Nous continuerons à communiquer avec vous tout au long du processus et nous sommes ouverts à un dialogue de bonne foi avec la Compagnie.

En Force et Solidarité,

Votre Comité de négociation

#LevonsNOUS