Mise à jour sur les négociations Telus n° 17 - Le syndicat suspend les négociations pour obtenir un mandat - le 27 septembre 2022
Votre comité de négociation s’est engagé à faire preuve de transparence. C’est pourquoi nous avons choisi de brièvement suspendre les négociations et avons avisé Telus que nous allons prendre les mesures nécessaires pour rencontrer nos membres. Votre comité de négociation estime que les négociations ont atteint un point où il nous incombe de parler directement avec vous, et de chercher auprès de vous un vote de mandat de grève clair et décisif qui montrera à Telus que nous ne reculerons pas !
Dans les prochains jours, votre syndicat vous contactera pour vous informer de l’heure des rencontres dans votre région. Ces rencontres se tiendront via Zoom.
Vous avez exigé d’en savoir plus sur les concessions que Telus tente d’imposer. Nous voulons vous expliquer à quel point la compagnie continue d’être irréaliste et extrêmement déconnectée de la réalité.
Votre syndicat reconnaît les efforts et les sacrifices que vous avez faits au cours de cette convention collective. Telus doit entendre clairement que nos membres exigent mieux ! Vous et vos familles méritez mieux !
Nous avons hâte de vous rencontrer et de ramener à la table de négociation un mandat de grève fort pour faire savoir à Telus qu’ils doivent faire mieux !
Le temps est maintenant venu de rester unis et d’exprimer votre soutien à votre comité de négociation. N'ignorez pas l'appel. #LevonsNOUS en ces temps sans précédent.
Si vous vous êtes déjà demandé ce que vous pouvez faire pour réclamer un environnement de travail juste et respectueux, voici votre réponse : Venez à votre rencontre de mandat de grève et #LevonsNous !