Chers membres,
À l'heure actuelle, vous avez peut-être reçu une proposition de Convention collective de la part de Telus, qui croit encore que vous vous contenterez et que vous accepterez une offre très inférieure à la norme. Nous croyons que Telus peut faire mieux et que cette offre devrait fermement être rejetée.
Veuillez noter que l'offre proposée par Telus contient des dispositions qui n'ont pas été acceptées par votre Comité de négociation. En effet, comme Telus a choisi de quitter la table de négociation et de ne pas s'engager dans d'autres négociations il y a quelques semaines, la Compagnie a laissé de nombreuses dispositions en suspens.
Vous trouverez ici un résumé de l'état actuel des négociations, comprenant les revendications sur lesquelles les deux parties sont parvenues à un accord et les sujets pour lesquels les deux parties ne sont pas parvenues à un accord. Nous vous encourageons à lire et à examiner ces informations afin de préparer vos questions en vue des prochaines assemblées générales. Nous prendrons le temps de répondre à vos questions avant que vous puissiez voter sur l’offre de Telus.
Veuillez également consulter ce document qui présente un comparatif de toutes les échelles salariales proposées par la Compagnie et celles proposées par le Syndicat.
Force et Solidarité,
Votre Comité de négociation
Votre Comité de négociation