Mise à jour sur les négociations n°31 - 20 janvier 2023

Chers membres,

Nous comprenons que la plupart d'entre vous avez été convoqués à des rencontres individuelles (one-on-one), à des réunions d'équipe ou avez reçu des appels téléphoniques à la maison pendant vos vacances ou d'autres congés, de la part de gestionnaires, directeurs ou directeurs généraux pour discuter de l'offre de Telus et du vote à venir.

Cela s'ajoute aux multiples courriels alarmistes provenant de tous les niveaux de la direction et faisant la promotion de la version Telus de leur offre. Leur rhétorique n'est pas tout à fait exacte, y compris lorsqu'ils disent qu'il n'y a pas de concessions, et lorsqu'ils déclarent qu'ils n'ont pas quitté la table des négociations. Il y a absolument de multiples concessions, et ils ont absolument quitté la table des négociations.

Nous avons été inondés de courriels et d'appels de la part de vous, les membres, qui nous avez fait part de leurs plaintes concernant ce bombardement constant de la direction.

Si ces réunions vous ont donné l'impression d'être contraints ou mis dans une situation inconfortable, nous voulons vous entendre.

Veuillez envoyer votre compte rendu écrit à : contact@usw1944.ca

#LevonsNOUS

Force et Solidarité

Votre Comité de négociation