Numéro de septembre du [email protected]’œuvre : Prochaines élections du comité de négociation Section locale 1944 – Telus, les membres de Shaw Abbotsford n’ont pas peur, récipiendaires des bourses d’études 2020, gagnants de notre concours photo, et plus encore

Le 30 septembre 2020 - Consultez le numéro de septembre 2020 de votre magazine

Lisez sur l’appareil de votre choix :
Ordinateur | Mobile

Dans ce numéro, vous trouverez un récapitulatif du processus d’élection comité de négociation Section locale 1944 – Telus. Si vous souhaitez être aux premières lignes pendant cette ronde de négociation en devenant membre du comité, veuillez assister à votre prochaine assemblée d’unité et faites-vous nominer comme candidat à l’élection.

Rencontrez le nouveau Dirigeant exécutif régional pour l’Alberta, Richard Blais, et les trois permanents des Métallos qui travaillent avec la Section locale 1944, Randy Gatzka, Scott Lunny et Jayson Little. 

Découvrez certaines photos de nos membres de Shaw Abbotsford qui sont actuellement en négociation avec leur employeur pour un contrat respectueux. Montrez votre solidarité sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #NoFear.

Les récipiendaires des bourses d’études de cette année ont été annoncés, ainsi que les trois photos gagnantes de notre concours photo.

Partagez vos histoires et photos par courriel à [email protected]. Mettez à jour vos informations, inscrivez-vous à nos bulletins d’informations, et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944.

Solidairement,

La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos