Numéro de novembre/décembre du [email protected]’œuvre : Laissez briller votre lumière syndicale

Le 24 décembre 2021 - Consultez le numéro de novembre/décembre 2021 de votre magazine.

Lisez sur l’appareil de votre choix :
ORDINATEUR | MOBILE 

La Présidente Donna Hokiro présente ses vœux de fin d’année tout en nous rappelant que nous pouvons tout accomplir lorsque nous le faisons avec certitude et solidarité. Alors que 2022 s’annonce pleine de défis, il est maintenant temps de laisser briller notre lumière syndicale.

Ce numéro comprend plusieurs pages d'informations et d'images consacrées à l'Assemblée des Délégué(e)s de la Section Locale 2021 qui s'est tenue du 7 au 9 décembre à Vancouver, en Colombie-Britannique, ainsi qu'un bilan de l'année en photos.

Le combat continue pour les membres de Telus, car la compagnie est très occupée à se vanter de ses profits et de nos équipes talentueuses, mais pas si désireuse de traiter ses employés avec respect. UN CONTRAT ÉQUITABLE MAINTENANT ! Utilisez les mots-clics #RiseUP et #LevonsNOUS sur les réseaux sociaux pour montrer votre soutien.

Profitez des vacances pour vous faire plaisir et écouter les 2 premiers épisodes du nouveau podcast Strong As Steel ; vos hôtes animent des discussions syndicales amusantes et passionnantes avec la Présidente Donna Hokiro et le Secrétaire-trésorier Michael Phillips.

La période des Fêtes est un bon moment pour redonner à nos communautés ; vous pouvez envisager de faire un don au Fonds humanitaire des Métallos, qui offre une aide humanitaire d'urgence lorsque se produisent des catastrophes dans le monde et a contribué à assister les Métallos après des événements catastrophiques tels que les récentes inondations en Colombie-Britannique.

Inscrivez-vous à nos bulletins d’informations, et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944. Comme toujours, nous recevons avec plaisir les photos de vos Unités et milieux de travail par courriel à [email protected].

Merci à tous les membres qui se sont impliqués tout au long de ces mois ! Joyeux temps des fêtes et bonne année à tous.

Solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos