Numéro de mars du [email protected]’œuvre : La Section locale 1944 recrute, comment une bonne communication entre les membres et la Section locale fait toute la différence, et plus encore

Le 31 mars 2021 - Consultez le numéro de mars 2021 de votre magazine.

Lisez sur l’appareil de votre choix :
ORDINATEUR | MOBILE 

Ce numéro contient un article du Vice-président par intérim Pierre-Luc Dick sur la syndicalisation des travailleuses et travailleurs du secteur des télécommunications à travers le pays. Syndicaliser le secteur canadien des télécommunications dans son ensemble mettrait un terme au nivellement vers le bas, qui privilégie les compagnies qui paient leurs employés au salaire le plus bas.

Plus tôt ce mois-ci, les membres de Telus chargés de prendre des réservations pour les rendez-vous de vaccination COVID-19 ont reçu des instructions concernant le processus de connexion qui étaient en contradiction avec la convention collective et les accords conclus entre Telus et le syndicat. C’est grâce à une communication directe entre les membres et la Section locale que le problème a été réglé en quelques heures et que la compagnie a dû rectifier ses instructions.

Dans le numéro de mars du magazine, vous lirez des nouvelles des membres, vous trouverez des idées pour vous impliquer, vous en apprendrez plus sur de nouveaux outils de réseautage dans nos provinces et sur les possibilités de bourses d’études. 

Partagez vos histoires et photos de vos Unités et milieux de travail par courriel à [email protected]. Inscrivez-vous à nos bulletins et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944.

Solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos