Numéro de février du [email protected]’œuvre : Message du Secrétaire-trésorier, pratique de piquetage à Shaw Abbotsford, préparation des négociations avec Telus, et plus encore

Le 26 février 2021 - Consultez le numéro de février 2021 de votre magazine.

Lisez sur l’appareil de votre choix :
ORDINATEUR | MOBILE
 

Ce numéro inclut un message du Secrétaire-trésorier Michael Phillips qui expose comment la crise de la Covid-19 a révélé les personnalités. Il met chaque membre au défi de trouver l’énergie et le temps nécessaires pour lutter contre les pressions exercées par leur employeur. Le moment est venu pour nous de montrer que nous pouvons compter les uns sur les autres en participant aux campagnes du syndicat. #LevezVous pour la justice au travail.

Dans le cadre de la préparation de la prochaine ronde de négociations avec Telus, nous avons compilé quelques données sur la compagnie, auxquelles les membres de Telus pourront se référer dans quelques mois, juste au cas où leur employeur essaierait de recourir à des prétextes économiques ou financiers pour retarder la signature d’une meilleure convention collective. Suivez les mises à jour sur les négociations sur https://1944.fyi/maj-telus2021 et communiquez avec le comité de négociation par courriel à [email protected]. Montrez votre soutien sur les médias sociaux en utilisant les mots-clics #LevonsNous et #Métallos1944. Employés Telus : Avez-vous déjà répondu au sondage L’Heure de vérité ? Votre participation restera confidentielle et permettra de faire savoir à tous ce que nous pensons réellement de notre employeur.

Les membres de l’Unité 60 Shaw Abbotsford se battent toujours pour obtenir le renouvellement et l’amélioration de leur convention collective. Le 3 février, ils se sont rassemblés pour une pratique de piquetage et une fois de plus, ils ont montré la force et l’unité de leur groupe et exprimé leur plein soutien à leur équipe de négociation. Les membres à travers le pays sont invités à témoigner leur solidarité en utilisant le mot-clic #NoFear sur les réseaux sociaux.

Partagez vos histoires et photos de vos Unités et milieux de travail par courriel à [email protected]. Inscrivez-vous à nos bulletins et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944.

Solidarité, 

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos