Numéro d’octobre du [email protected]’œuvre : Réunion du Bureau exécutif, travailler chez Telus durant la COVID-19, les membres de Shaw Abbotsford se rassemblent pendant les négociations, et plus encore

Le 30 octobre 2020 - Consultez le numéro d’octobre 2020 de votre magazine.

Lisez sur l’appareil de votre choix :
Ordinateur | Mobile

Durant la réunion par vidéoconférence Zoom du Bureau exécutif à la mi-octobre, les membres du Bureau ont reçu les rapports des dirigeants et des comités, et ont approuvé la fusion des Unités 1, 5 et 7 en une nouvelle Unité 7. La consœur Brooke Downey a démissionné de ses fonctions de DER Ontario et de Présidente du Comité des droits civils et de la personne ; la Section locale est reconnaissante pour son militantisme acharné et de son dévouement envers les membres. 

La Présidente par intérim Donna Hokiro a fait l’expérience en direct des procédures que doivent suivre les membres pour se rendre au travail dans la tour d'Edmonton à Telus House. Elle rappelle à tout le monde de faire attention et de rester en sécurité durant le changement de saison.

Le numéro d’octobre inclut une entrevue avec la Dirigeante exécutive régionale de la Colombie-Britannique Denise Chisholm, qui était en congé de son poste à Telus pour occuper le poste temporaire axé sur l’engagement des membres de la Section locale 1944. Ross Brown, Syndic, a repris ses activités de sensibilisation des membres au début du mois.

Dans ce numéro vous trouverez également des nouvelles des membres de l’Unité 60 de Shaw Abbotsford qui négocient actuellement avec leur employeur ; ils ne lâcheront rien tant qu’ils n’auront pas obtenu un accord respectueux, malgré les tentatives de la compagnie de saper les négociations en utilisant la menace de l’automatisation. Montrez votre solidarité aux membres de l’Unité 60 en utilisant le mot-clic #NoFear sur les réseaux sociaux.

Partagez vos histoires et photos par courriel à [email protected]. Mettez à jour vos informations, inscrivez-vous à nos bulletins d’informations, et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944. 

Solidairement,

La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos