Numéro d’octobre du [email protected]’œuvre : Les négociations avec Telus ont commencé, informations privilégiées sur les cours de délégué(e) syndical(e) de niveau 1, et plus encore

Le 29 octobre 2021 - Consultez le numéro d'octobre 2021 de votre magazine.

Lisez sur l’appareil de votre choix :
ORDINATEUR | MOBILE 

Le comité de négociation Métallos 1944 – Telus a rencontré la compagnie durant la dernière semaine d’octobre. Sans surprise, Telus semble s’en tenir à ses vieilles méthodes de « profit à tout prix », mais le syndicat est prêt à se battre pour améliorer la convention collective et protéger nos emplois !

Alors que les membres de Telus sont maintenant en cours de négociation avec leur employeur, vous apprécierez peut-être plus que jamais certains conseils en matière de santé mentale. Si vous ne l’avez pas déjà fait, veuillez prendre le temps de lire les publications du comité des Femmes d’acier de la Section locale 1944 mettant l’accent sur l’épuisement professionnel qui pourrait affecter n’importe quel membre, quel que soit son genre.

La Dirigeante exécutive régionale de l’Ontario et formatrice consœur Ravary donne de plus amples détails sur les cours 2021 de délégué(e) syndical(e) de niveau 1, et les étudiants partagent leurs expériences. 

Les récipiendaires des bourses d’études de cette année ont été annoncés ; restez à l’affût, ce pourrait être votre famille l’année prochaine !

Vous voulez aider à la négociation ? Alors assistez à vos assemblées d’unité, restez informés et tenez-nous informés ! Partagez vos histoires et photos de vos Unités et milieux de travail par courriel à [email protected]. Inscrivez-vous à nos bulletins et suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944. 

Solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos