Établir notre comité de négociation - Ericsson
Bonjour membres d'Ericsson,
Nous sommes heureux de vous accueillir au sein du Syndicat des Métallos !
Notre syndicat protège depuis longtemps les droits des travailleurs et améliore les salaires et les conditions de travail à travers le processus de négociation collective.
Les mises en candidature pour le comité de négociation commenceront à partir d'aujourd'hui, le 12 janvier 2026, et se termineront le 25 janvier 2026.
Pour pouvoir vous présenter à cette élection ou voter, vous devez être membre de la section locale et avoir rempli une carte syndicale ou une demande d'adhésion.
Si vous n'êtes pas certain de votre statut de membre, veuillez remplir la demande d'adhésion ici et l'envoyer par courriel à contact@usw1944.ca, ou contacter le bureau au 604-437-8601 pour obtenir de l'aide.
Les élections au comité de négociation se déroulent en deux étapes. Tout d'abord, nous invitons les membres à soumettre des candidatures, soit en se présentant eux-mêmes, soit en proposant un autre membre du groupe de travail Ericsson. Tous les candidats doivent accepter officiellement leur nomination. Compte tenu de la dispersion géographique du groupe Ericsson, les candidatures seront soumises en ligne via le lien fourni ci-dessous.
À la fin de la période de candidature, la section locale confirmera l'acceptation de toutes les candidatures. Une fois confirmées, si une élection est nécessaire, toutes les candidatures seront inscrites sur un bulletin de vote. Chaque candidat aura la possibilité de soumettre une brève déclaration décrivant ses compétences et son expérience pertinentes, et expliquant pourquoi il estime être le meilleur choix pour siéger au comité de négociation.
À l'issue de l'élection, les candidats retenus formeront votre comité. Notre objectif est de veiller à ce que le comité reflète la composition des membres tout en mettant en place l'équipe la plus solide possible pour vous représenter à la table des négociations.
Votre comité de négociation comprendra deux représentants du syndicat des Métallos, permanent de la section locale Jayson Little et le représentant de la section locale Alex Livingston, avec le soutien supplémentaire du représentant de la section locale Steve McWhirter. Trois membres de la base seront élus au comité. Le président de la section locale conserve le pouvoir de nommer des membres supplémentaires si nécessaire.
Pour nommer un membre au comité de négociation, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous.
Formulaire de nomination
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur notre section locale, veuillez consulter le site web de la section locale 1944 du syndicat des Métallos www.usw1944.ca ou nous suivre sur Facebook et Instagram @usw1944, où vous trouverez des informations sur la section locale et d'autres actualités syndicales, des mises à jour sur les questions importantes qui préoccupent les membres et des commentaires éditoriaux.
Nous sommes ravis de vous accueillir dans la famille du Syndicat des Métallos. Votre victoire en rejoignant notre syndicat n'est qu'un début.
Ensemble, nous renforcerons notre solidité, notre solidarité et construirons un avenir meilleur pour chacun d'entre vous et vos familles.
Solidairement,
Ross Brown
Secrétaire-trésorier
La section locale 1944 du syndicat des Métallos
