Renforçons notre pouvoir de négociation en appuyant un soutien national pour nos grévistes
Chers membres,
Si vous souhaitez obtenir une meilleure convention collective dans votre avenir, la meilleure façon d'aider à réaliser cela est de soutenir nos techniciens de Rogers en grève à Abbotsford, aujourd'hui. Chacun de nos employeurs, qu'il s'agisse de Rogers, Telus (y compris ADT par Telus), Stratcom, MAP Communications ou Securitas, doit savoir que nous sommes déterminés à obtenir des gains pour nos membres, que nous sommes prêts à nous battre et que lorsque nous nous battons, nous allons gagnez.
Nous avons remporté notre lock-out chez Rogers à Vancouver-Surrey en 2023, nous allons remporter cette grève chez Rogers à Abbotsford, et nous veillerons à remporter tout futur conflit dans lequel nos employeurs nous entraîneront.
La prochaine phase de notre action de grève intensifiée implique tous les membres à travers le pays :
Si vous souhaitez soutenir les grévistes d'Abbotsford, veuillez prendre une minute pour envoyer une lettre automatisée à votre député au sujet de la grève.
Cette lettre exige aux parlementaires de fermer la faille de la législation anti-briseurs de grève qui permet à Rogers de faire venir des gestionnaires de partout au pays à Abbotsford pour tenter de briser la grève. Ce comportement serait illégal en vertu des lois anti-briseurs de grève de la Colombie-Britannique et du Québec, mais il n'est pas précisément interdit par la loi fédérale qui régit les télécommunications. Le NPD fédéral a déjà informé la section locale 1944 qu'il proposerait un amendement en ce sens lors de la prochaine session parlementaire, mais nous devons sensibiliser le public à cet enjeu.
La lettre attire également l'attention sur le comportement déraisonnable de Rogers pendant ces négociations et sur le traitement de seconde classe qu'elle réserve aux petites communautés.
Aidez Abbotsford et contribuez à renforcer le pouvoir de négociation de la section locale 1944 en remplissant dès aujourd'hui votre lettre à votre député :
https://1944.fyi/campagne-fermer-ff311e
Notez : les membres du conseil d'administration de Rogers sont également en copie de ce courriel
Solidairement,
Michael Phillips
Président
La section locale 1944 du syndicat des Métallos
