Tandis que les membres à travers le Syndicat se lèvent pour montrer à Telus que nous avons besoin d'une meilleure convention collective, il existe maintenant une nouvelle façon de montrer votre solidarité avec vos collègues à travers le pays : signez le drapeau #LevonsNOUS !
Faisant partie de la campagne PUMA #LevonsNOUS, notre nouveau drapeau #LevonsNOUS a commencé son voyage pour se rendre dans autant d'Unités que possible à travers le pays et les membres sont libres de le signer, d'y ajouter un macaron, ou tout ce qui vous convient pour montrer votre fierté syndicale et votre soutien aux négociations. Le premier arrêt était l'Unité 7 dans le Lower Mainland de la Colombie-Britannique vendredi dernier. Les membres sont venus au Taphouse Coquitlam pour se réunir, socialiser et parler de Syndicat. Pour beaucoup, c'était la première fois qu'ils étaient ensemble depuis le début de la pandémie de Covid-19 il y a plus de 2 ans. Merci à tout le groupe qui a signé le Drapeau avant de l'envoyer sur son chemin !
Nous avons hâte de voir où le drapeau s'arrêtera par la suite, alors que les membres s'unissent à travers le pays. Restez à l'écoute sur vos Réseaux d'Unités pour connaître la date à laquelle vous serez invité à l’événement du Drapeau de votre propre Unité.
Ensemble, #LevonsNOUS en solidarité avec notre Comité de négociation,
Section locale 1944 du Syndicat des Métallos