TELUS, Votre Histoire: Partie 2 - Témoignages vidéo pour le public et les médias

Chers membres,

Seule la pression publique et gouvernementale forcera Telus à devenir un employeur équitable. Nous devons travailler ensemble pour créer cette pression et faire en sorte que Telus retire ses récentes actions contraires à l'éthique qui consistent à redéployer 150 membres de l'Ontario vers le Québec et à exiger inutilement que 1 000 membres des centres d'appels se présentent au bureau trois jours par semaine alors qu'ils travaillent à domicile depuis au moins 2020 et, dans certains cas, depuis plus de dix ans.

Il est temps de partager votre expérience de travail chez Telus et de raconter votre histoire au public canadien et au gouvernement. Aidez-nous à révéler la vérité totale, crue et sans fard sur leurs pratiques commerciales actuelles, y compris le redéploiement d'une province à l'autre, la délocalisation, le retour frivole au bureau, les tactiques de vente à haute pression, l'insensibilité à l'égard des employés ayant un handicap, les mesures excessives, la sous-traitance, etc... qui ont un impact sur les employé(e)s et les client(e)s tous les jours.

CLIQUEZ ICI et vous serez orienté comment raconter votre histoire en vidéo, qui sera ensuite partagée (seulement lorsque nous en aurons au moins 30) avec le public et les médias. Vous pouvez faire plusieurs prises si nécessaire, sans pression. Vous pouvez le faire de n'importe où, à votre rythme et sur votre temps libre. Le produit fini sera automatiquement envoyé au bureau de la Section locale.

C'est votre travail, prenez position !

Force et solidarité,

La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos

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