TELUS, Votre Histoire: Partie 1 - Les régulateurs de télécommunication

Chers membres,

Le redéploiement hors de province récent d'environ 150 membres de Telus et une annonce manipulatrice de retour au travail à partir du bureau pour environ 1000 membres rend la situation plus claire que jamais: Seule la pression du public et du gouvernement peut forcer Telus à devenir un employeur équitable. Nous devons travailler ensemble pour créer cette pression et faire en sorte que Telus revienne sur ces actions contraires à l'éthique.

C'est ainsi qu'à partir d'aujourd'hui, votre syndicat lance une campagne en plusieurs parties où les membres pourront partager leurs expériences personnelles au sein de Telus, quelles qu'elle soient, à grande échelle avec le public canadien et le gouvernement.

La campagne « TELUS, Votre Histoire » sera déployée étape par étape pour quelques jours.

La première partie se concentrera sur les membres racontant leurs histoires aux régulateurs de l'industrie canadienne des télécommunications, les branches du gouvernement qui sont chargées d'assurer que les entreprises comme Telus agissent dans le meilleur intérêt du public. Vous savez que Telus n'agit pas dans le meilleur intérêt des Canadiens, alors disons la vérité au pouvoir et attirons l'attention du gouvernement sur les actions de Telus!

Vous trouverez ici une liste des cibles, complète avec un guide sur la manière de riposter en disant la vérité à propos de Telus à ces régulateurs.

Votre participation à cette initiative est essentielle, Telus doit être tenu responsable.

Restez à l'écoute pour la deuxième partie, où vous aurez l'opportunité to raconter votre histoire directement aux canadiens, qui sera publié d'ici un jour ou deux.

En force et solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos

Entreprises