Le 15 novembre 2018 - Chers confrères et consoeurs, Je suis heureux de vous informer que les Administrateurs ont maintenant terminé leur Rapport.
Nous savons que des questions ont été levées sur le temps qu’il a fallu pour y parvenir. Afin de faire droit aux très nombreux membres ayant déposé une plainte, nous avons dû examiner de façon approfondie plus de 100 plaintes déposées en regard de l’élection tenue en avril 2018 par la Section locale 1944 pour élire les Dirigeants de la Section locale. Pour cela, nous avons dû passer en revue des centaines et des centaines de pages de documents et de photos, et interroger des dizaines de personnes. Nous espérons que vous comprendrez que tout cela a pris du temps.
Pour consulter le Rapport, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://1944.fyi/Rapport2018. Le Rapport a été soumis au Président international Leo Gerard, au Directeur national pour le Canada Ken Neumann, au Directeur du District 3 Steve Hunt, au Directeur du District 5 Alain Croteau, et au Directeur du District 6 Marty Warren, qui ont tous examiné le Rapport. En vertu de l’autorité conférée au Président international par l’article IV de la Constitution, le Président Gérard a approuvé et confirmé les recommandations contenues dans le Rapport et a demandé aux Administrateurs de les mettre en application immédiatement. Les Administrateurs travailleront au cours des prochains jours et des prochaines semaines à déterminer la logistique nécessaire à l’installation des nouveaux Dirigeants élus tel que mentionnés dans notre Rapport, et à la tenue d’une nouvelle élection au poste de Dirigeant Exécutif Régional (Alberta).
Conformément aux dispositions du Manuel d’élections dans les Sections locales, les membres intéressés de la Section locale peuvent faire appel des recommandations contenues dans notre Rapport dans un délai de (10) jours à compter d’aujourd’hui, le 15 novembre 2018. Tout appel doit être déposé auprès du Secrétaire-trésorier international.
Solidairement,
Ron Wyatt, Administrateur