Le 18 juillet 2018 - La Section locale 1944 des Métallos étant à présent placée sous tutelle, voici une brève présentation des Administrateurs :
RON WYATT, Administrateur principal
Ron Wyatt est le Coordonnateur du District 6 ; il travaille directement avec Marty Warren, Directeur du District 6.
Ron est né et a grandi à Hamilton, en Ontario. Il a rejoint le syndicat en 1974, et est devenu Président de sa section locale en 1979. En 1986, il a été embauché comme membre du personnel des Métallos et a été affecté au bureau régional de Toronto. Il a travaillé dans le secteur de Guelph / Cambridge et, en 1995, a été affecté au secteur de Hamilton / Niagara. Ron a travaillé dans des sections locales de toutes tailles, et possède une grande expérience en négociation ainsi qu'en arbitrage.
En 2004, il a été nommé Coordonnateur régional pour le secteur de Hamilton et, en 2005, a été assigné à la gestion de projets spéciaux. En 2014, il a été nommé à son poste actuel.
Ron possède en outre une vaste expérience dans l'administration des sections locales de grande taille.
MARK ROWLINSON, Co-Administrateur
Mark Rowlinson est l'assistant de Ken Neumann, le Directeur national pour le Canada du Syndicat des Métallos.
Mark est né et a grandi au Québec. Il a étudié à l'université de Montréal ainsi qu'à la faculté de droit de Toronto. Il est parfaitement bilingue. Mark est entré au service juridique du Syndicat des Métallos en 1994. De 1994 à 2011, il a travaillé comme avocat pour le Syndicat à Toronto, ce qui l'a amené à représenter le Syndicat devant les cours et tribunaux à travers le Canada.
Depuis 2011, Mark occupe le poste d'assistant du Directeur national des Métallos, un haut poste administratif et politique au sein du Syndicat. De 2012 à 2015, Mark a été directement impliqué dans la négociation et la ratification de l'accord de fusion entre les Métallos et le STT. Depuis 2015, il a été impliqué à divers niveaux dans la mise en œuvre de cet accord de fusion.
SCOTT MCRITCHIE, Co-Administrateur
Scott est actuellement agent d'affaires pour la Section locale 2009 à Langley, en Colombie-Britannique.
Scott est né à Vancouver et a rejoint le Syndicat en 1984. En 2002, il est devenu Président de la Section locale 2952. Il s'est impliqué dans des accords de fusion entre sections locales, parmi lesquels celui fusionnant la Section locale 1-3567 en Section locale 2009, dont il a été le Vice-Président jusqu'en 2018.
JOHN PERQUIN, Assistant du Secrétaire-trésorier international
John est né à St. Thomas, en Ontario, et a grandi à London, Ontario. Électricien agréé, il a fait son apprentissage en Alberta et en Ontario.
John a rejoint les Métallos en 1981, lorsqu'il travaillait dans les mines d'Elliot Lake, Ontario. En 1987, il a été embauché par les Métallos à titre de représentant du personnel, et a été affecté au bureau de Toronto, rue Cecil.
En 1991, John a été nommé Coordonnateur Santé et Sécurité du District 6, et en parallèle a été mis en charge des questions d'indemnisation des accidents du travail. En 1996, John a été invité à prendre ses fonctions au siège international des Métallos à Pittsburgh, en tant qu'assistant de direction du Département Santé, Sécurité et Environnement.
En 2001, John a été nommé à son poste actuel d'Assistant au Secrétaire-trésorier international. À ce titre, John supervise les activités relatives à l'administration de la Constitution et des Règlements du Syndicat ; il supervise également la conduite des élections des dirigeants du Syndicat à tous les niveaux, et participe à la planification des assemblées constitutionnelles triennales du Syndicat.
Les Administrateurs poursuivront le processus d'examen des élections des Dirigeants de la Section locale 1944 des Métallos, afin de s'assurer que le processus a été suivi conformément aux dispositions de la Constitution de notre Syndicat.
Solidairement,
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos