Participez au sondage sur la violence et le harcèlement au travail

Le 6 avril 2021 - Parce que toutes les travailleuses et tous les travailleurs méritent de se sentir en sécurité dans leur milieu de travail, la Section locale 1944, dans son numéro de décembre 2020 du magazine [email protected]’œuvre, invitait les membres à participer au sondage national sur la violence et le harcèlement au travail lancé par le Congrès du travail du Canada (CTC). 

Le CTC espère recueillir de plus nombreuses réponses, particulièrement de la part des travailleuses et travailleurs des milieux de travail sous réglementation fédérale. Les réponses à ce sondage aideront le CTC à comprendre les expériences des travailleuses et des travailleurs en matière de violence et de harcèlement au Canada et de formuler des recommandations aux décideurs politiques pour apporter les changements nécessaires. 

La Section locale invite TOUS LES MEMBRES à répondre au sondage en ligne, qu’ils aient été personnellement victimes ou témoins de violence et de harcèlement au travail ou non. Votre participation restera confidentielle et anonyme. 

Il faut environ de 10 à 30 minutes pour y répondre et le sondage sera ouvert jusqu’au 30 avril 2021.

PARTICIPEZ AU SONDAGE

Le harcèlement et la violence constituent de graves problèmes de santé et de sécurité, qui n’ont pas leur place dans les milieux de travail.

Solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos