Nouvelle année, Nouvelles erreurs de paie

Bien que Telus ait assuré que tout était mis en œuvre pour remédier aux problèmes de paie, la Section locale est consciente que le dernier cycle de paie du 11 janvier semble contenir autant d’erreurs, si non plus, que les derniers cycles de paie. Ces erreurs de paie durent depuis la mi-octobre, sans qu'aucune fin ne soit en vue, c'est une honte !
 
Votre Section locale a déposé plus de griefs sur cette question que sur toute autre depuis des décennies, nous avons publié des communiqués de presse, accordé des entrevues aux médias et distribué des tracts dans les centres commerciaux à l'échelle nationale, et nous continuerons d'intensifier nos efforts au besoin pour mettre en lumière la négligence de Telus dans la gestion de la paie, qui affecte des familles à travers tout le pays.
 
Dans ses communications avec le Syndicat, la Compagnie a prétendu que le Syndicat exagérait les difficultés auxquelles vous êtes confrontés. La meilleure preuve que ce n'est pas le cas, ce sont vos témoignages personnels sur les conséquences de la rémunération irrégulière sur votre bien-être financier et mental, ainsi que sur celui de vos familles.
 
Pour mieux publiciser vos difficultés salariales, nous avons besoin de vos témoignages les plus récents sur la façon dont vous êtes actuellement affectés par les erreurs de paie de Telus, que vous pouvez partager avec le Syndicat en cliquant ici. Les témoignages que nous partagerons seront anonymes, qu'ils soient transmis aux médias ou à Telus.
 
De plus, étant donné le refus des Relations de travail de rencontrer le Syndicat pour échanger pleinement sur les mesures prises pour résoudre ces problèmes de paie, le Syndicat demande à rencontrer le PDG de Telus, Darren Entwistle, pour qu'il lui explique directement ce qui est fait concrètement à ce sujet et à quel moment les membres peuvent s'attendre à une résolution du problème.
 
Restez à l’affût pour d'autres mises à jour.
 
Solidairement,
 
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos