Élection des dirigeants de la Section locale et responsables d’unité 2021

Le 9 février 2021 - L’Élection des dirigeants de la Section locale et responsables d’unité 2021 aura lieu le jeudi 22 avril, de 8 h à 23 h (heure de l’Est), par scrutin électronique.

Les nominations des dirigeants de la section locale et responsables d’unités auront lieu lors des assemblées d’unité du 1er trimestre, qui se dérouleront de façon virtuelle du 1er au 16 mars. De plus, pour cette élection seulement, les membres ont la possibilité d’envoyer par courrier au Secrétaire-trésorier de la section locale leur propre nomination ou celle d’un autre membre, pour tous les postes à pourvoir en élection. Les candidatures envoyées par courrier doivent être reçues par les bureaux de la section locale de Burnaby avant la fin de la journée du 19 mars.

Ces candidatures écrites doivent être postées à :

USW Local 1944
5261 Lane Street
Burnaby, British Columbia,
Canada, V5H 4A6

Les postes mis en candidature et à élire seront listés sur l’avis d’assemblée de votre unité.

Conformément au Guide des élections de sections locales, trois scrutateurs ont été approuvés à l’unanimité par le Bureau exécutif pour vérifier que les élections sont conformes aux règles du Syndicat des Métallos. 

Ces scrutateurs sont :

Stacey Sherback  Unité 60
Ron Macaraeg – Unité 502
Vickie Blackburn – Unité 601

Les scrutateurs peuvent être contactés à [email protected]. Par ailleurs, l’élection sera supervisée par Omero Landi, Administrateur de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos.

Pour l’information des membres, et en particulier des candidats potentiels à un poste, veuillez lire les lignes directrices visant les élections telles que rédigées par le syndicat international. Le respect de ces directives électorales standard est obligatoire. 

Solidarité,

Section locale 1944 du Syndicat des Métallos