Le CRTC raccroche au nez de Telus

Le CRTC s'est rangé du côté des consommateurs en ce qui a trait aux frais de traitement des cartes de crédit demandés par Telus. Depuis octobre, nos membres et le CRTC sont inondés de plaintes de clients en colère au sujet de ces frais inutiles ajoutés aux factures.

« Cette pratique a une incidence sur les consommateurs les plus vulnérables qui dépendent des cartes de crédit pour payer leurs factures quotidiennes, surtout lorsque les prix des biens et services essentiels sont en hausse en raison de l’inflation »

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC)

« Nos membres comprennent la frustration des clients et leur travail est aussi impacté des mauvaises décisions prises par Telus. Alors que nous entrons dans la période des fêtes, nos membres sont convaincus que le régulateur fédéral des télécommunications a rendu une bonne décision. »

Donna Hokiro, Présidente de la section 1944 du Syndicat des Métallos

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La Presse : https://1944.fyi/dsx

Canada.ca https://1944.fyi/xeq