Le comité des Femmes d’acier publie une série spéciale de quatre publications

Le 28 juillet 2019 - Les membres du Comité des femmes d'acier ont travaillé sur une série spéciale de quatre publications abordant les problèmes courants de santé mentale, y compris l'épuisement professionnel. Le comité publiera une publication par mois. Les quatre publications sont reliées entre elles et consultables dès maintenant si vous souhaitez les lire en avance pour plus d’information. 

Deux formats différents ont été développés afin que les membres puissent lire les publications soit sur un ordinateur, soit sur un téléphone intelligent. Les liens ci-dessous permettent de sélectionner l'appareil de votre choix.

La première publication est maintenant disponible en ligne : 

Publication spéciale du comité des Femmes d’acier #1
Épuisement professionnel, anxiété, stress et dépression

Ordinateur | Mobile 

« Un récent sondage effectué auprès des membres démontre qu'un grand nombre d'entre eux éprouve des difficultés et signale une dégradation de leur santé mentale. Parmi ces membres, certains souffrent d'isolement ou des modifications récentes de leurs conditions de travail ou attentes en matière de travail, beaucoup subissent des exigences de performance irréalistes, et la plupart ont de la difficulté en raison des interactions émotionnelles avec les clients. Tout cela augmente les sentiments d'incertitude, d'anxiété et potentiellement l'épuisement professionnel. Le comité des Femmes d'acier espère que ces publications spéciales seront utiles aux membres, a déclaré Denise Chisholm, Présidente du comité des Femmes d'acier. La santé mentale et / ou l'épuisement professionnel peuvent toucher tout le monde : vous, un confrère ou une consœur au travail, un membre de la famille, un ami. Être informé(e) peut aider les membres à reconnaître les signes et symptômes et, espérons-le, leur permettre d'accéder aux ressources et / ou aux traitements au bon moment pour eux-mêmes ou être en mesure d'aider les membres de leur entourage qui en ont besoin. »

Ces publications ont été créées dans un esprit d’éducation et d’autonomisation.

Solidairement,

Comité des Femmes d’acier de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos 
Donna Hokiro, Denise Chisholm, Terika Peters, Alina Gherghinoiu, Gigi Wojdyga, Rachel Worley, Sabrina Daniells, et Natasha Aodan