Le 12 octobre 2017 - Le STT, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos félicite nos membres de la Section locale 60 pour la ratification d’une nouvelle convention collective avec Shaw Cablesystems.
Jennifer Bucholtz, représentante de la Section locale 60, a déclaré : « Au cours des six derniers mois, notre comité de négociation a travaillé sans relâche afin d’empêcher les tentatives de Shaw de saper les intérêts des travailleurs. Nous avons négocié une convention collective qui respecte les droits de nos membres. »
La nouvelle convention collective comprend :
- 1 000$ de prime d’embauche;
- paiement forfaitaire de 2,5 % en 2017;
- paiement forfaitaire de 2,5 % en 2018;
- 1,75 % d’augmentation salariale en 2019;
- accord d’une durée de 3 ans.
81,25% de nos membres de Shaw Abbotsford ont voté en faveur de la ratification. Un exemplaire de votre nouvelle convention collective, qui prendra effet à partir du 13 octobre 2017, sera disponible à votre station de travail principale dès que la publication sera terminée.
« Aujourd’hui, une grande majorité de nos membres de la Section locale 60 ont participé au vote et, grâce à leur fort taux d’engagement, nous sommes certains de pouvoir continuer à négocier les conditions de travail avec Shaw dans un futur proche », a déclaré Lee Riggs, Président national du STT, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos.
Solidairement,
Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos