L’argent du Régime de retraite pour supporter l’éducation de métiers spécialisés

Chers membres,

Certains d'entre vous ne savent peut-être pas que le Régime de retraite des travailleurs(euses) en télécommunication (RRTT), le « Telecommunications Workers Pension Plan », est propriétaire à 49% de la société immobilière « Concert Real Estate Corporation », une entreprise de développement de plus de 2 milliards de dollars que nous avons aidé à créer durant les années des 1980. Concert a été instrumental dans le développement des logements locatifs et priorise la main d’œuvre syndicale dans leurs projets à travers le Canada.

Nous voulions vous faire part d'une grande nouvelle concernant Concert et dont nous sommes très fiers : L'institut de technologie de la Colombie-Britannique (BCIT) à récemment annoncé qu’un nouveau centre de métiers et de technologies qui sera développé sur son campus de Burnaby portera le nom « Concert Properties » en reconnaissance de l’engagement de longue date de Concert à soutenir la formation aux métiers dans cette institution postsecondaire. Pour sa part, Concert a fait don de $7.5 millions en tant que donateur principal pour le centre, afin d’aider le BCIT à continuer de prospérer en tant que principal et plus grand fournisseur d’enseignement de métiers dans la province de la Colombie-Britannique.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter (en anglais seulement) : https://www.concertproperties.com/news/blog-media-releases/bcit-names-new-trades-and-technology-building-after-vancouver-developer  

Félicitation Concert, et merci d’élever le mouvement syndical, nos retraités et nos communautés.

Solidairement,
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos