Honorer et se remémorer en ce jour du Souvenir

Le 10 novembre 2017 - Le 11 novembre 1918 marque la fin de la Première Guerre mondiale par la signature de l'armistice entre les Alliés et l'Allemagne.

Chaque année, le 11 novembre, nous honorons et nous souvenons du courage et de l'abnégation incroyables des consœurs et confrères canadiens qui sont partis en guerre pour protéger notre démocratie, notre sécurité et notre liberté. Ce sont des Canadiens ordinaires qui ont fait preuve d'une bravoure extraordinaire.

« Le jour du Souvenir, nous ne nous contentons pas d'épingler des coquelicots, a déclaré Lee Riggs, Président national du STT, Section locale nationale 1944 des Métallos. Nous nous montrons reconnaissants envers tous les hommes et femmes, d'hier et d'aujourd'hui, qui défendent le Canada et maintiennent la paix dans le monde. Nous louons leur courage et chérissons la paix pour laquelle ils ont combattu et pour laquelle ils continuent de se battre. »

Le STT, Section locale nationale 1944 des Métallos invite nos membres à respecter deux minutes de silence demain à 11 heures, un temps de réflexion pour honorer, remercier et se souvenir de ceux qui ont servi et continuent de servir notre pays, en temps de guerre, de conflit et de paix.

N'oublions pas.

 

Poppy

 

Solidairement,

Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos