Veuillez noter que ces trois sessions se dérouleront exclusivement en anglais.
_______________________
Si vous préférez assister à une session en français, veuillez répondre à ce courriel.
À PROPOS DE CE COURS
Cette formation de 3 jours a été créée spécifiquement pour les besoins propres à la Section locale 1944, en collaboration avec le Bureau national canadien des Métallos. Elle porte principalement sur le rôle de délégué(e) syndical(e) comme formateur(trice) et porte-parole des membres, ainsi que sur la procédure de règlement des griefs. Les participants recevront un manuel et un cartable d’information, conçus pour être utilisés comme manuel de référence qui les aideront à résoudre divers problèmes en milieu de travail.
QUI PEUT PARTICIPER
Le cours est ouvert à tous les membres en règle, à moins que vous n'ayez déjà suivi la formation de délégué syndical de niveau 1 en 2021 ou après.
ÉQUIPEMENT
Les participants auront besoin d’un ordinateur ou d’une tablette avec une caméra et un micro en bon état de marche
INSCRIVEZ-VOUS EN DEUX ÉTAPES
ÉTAPE 1
Cliquez sur le bouton « Inscrivez-vous ici » ci-dessus et remplissez vos informations en ligne via Eventbrite.
ÉTAPE 2
Lorsque c’est fait, veuillez soumettre votre demande de libération syndicale à votre gestionnaire dès que vous vous inscrivez au cours et faites un suivi régulier avec celui-ci jusqu’à ce qu’il confirme que la libération syndicale ait été approuvée.
Pour nos membres Telus :
Veuillez utiliser le lien go/UTO lorsque vous êtes connecté à l’intranet de Telus pour soumettre votre demande de libération syndicale (en dehors de vos heures de travail).
Veuillez noter que vous ne pouvez vous inscrire qu’à un seul cours, et vous ne pouvez changer pour un autre qu’avec l’approbation du Syndicat.
Si vous êtes sélectionné pour assister à ces ateliers, on vous demande de soumettre à la Section locale un résumé écrit de votre expérience après votre participation.
Inscrivez-vous rapidement pour saisir cette opportunité de vous donner des moyens d’agir, vous et vos collègues !
Solidairement,
La Section locale 1944 du Syndicat des Métallos