Annonce des Administrateurs - Le 8 janvier 2020

Le 8 janvier 2020 - Tout d’abord, je tiens à souhaiter un bon retour à tout le monde après ce qui, je l’espère, fut un temps des fêtes passé en toute sécurité et dans la joie, ainsi qu’une bonne nouvelle année. Ce fut un plaisir de rencontrer bon nombre d’entre vous lors des assemblées d’Unité et des célébrations du 75e anniversaire à la fin de l’année dernière, que ce soit à Vancouver, Burnaby, New Westminster, Langley, Chilliwack, Prince George ou Kelowna. Je m’efforcerai de participer à plus d’assemblées d’unités à travers le Canada au cours des prochains mois, et ce afin de rencontrer plus de membres et de responsables d’unités. 

Changements au sein du Bureau exécutif

Je tiens à informer tout le monde que plusieurs changements au sein du Bureau exécutif national entrent en vigueur aujourd’hui.

Le Syndicat des Métallos a pour tradition d’embaucher des représentants syndicaux parmi les membres qui se sont révélés être des militants dévoués au sein de leur section locale. Le Directeur national pour le Canada, Ken Neumann, a proposé à votre Dirigeant exécutif régional de la Colombie-Britannique, Jayson Little, un poste de représentant syndical, que Jayson a accepté. Il travaillera pour le Directeur Neumann et répondra directement à celui-ci, tout en collaborant avec d’autres employés et directeurs du Syndicat des Métallos tels que Steve Hunt, Directeur du District 3. Le confrère Little sera affecté aux bureaux de la Section locale 1944 à Burnaby pour assister la section locale et assurer le lien avec toutes les ressources que les Métallos ont à offrir. J’ai hâte de collaborer avec le confrère Little dans la prise de son nouveau rôle.

Corey Mandryk remplacera le confrère Little en tant que nouveau Dirigeant exécutif régional de la Colombie-Britannique. Diplômé du Programme de perfectionnement en leadership en 2019, le confrère Mandryk a fait preuve d’un militantisme exceptionnel au fil des ans. La Section locale 1944 est fière de l’accueillir au sein du Bureau exécutif.

Kim Woodroffe a démissionné de son poste de Syndic. Nous la remercions pour tout le travail qu’elle a accompli depuis qu’elle a débuté ce rôle en 2015. Jenn Dunsmore-Turner, Présidente de l’Unité 213 et actuellement étudiante du Programme de développement en leadership, a été nommée au poste de Syndic, et c’est avec grand plaisir que nous souhaitons la bienvenue à cette militante complète. 

Les nominations du confrère Mandryk et de la consœur Dunsmore-Turner ont été faites sur recommandation et approbation unanimes du Bureau exécutif de la Section locale 1944.

Solidairement, 

Omero Landi
Administrateur de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos