Le 24 février 2022 - Les négociations ont commencé, et la clé pour VOUS assurer d'obtenir une convention collective juste et améliorée est de montrer VOTRE soutien à VOTRE COMITÉ DE NÉGOCIATION.
#LEVONSNOUS et montrons ce soutien avec la campagne PUMA n° 3 :
Chaque membre de la Section locale 1944 travaillant chez Telus recevra par la poste son propre masque #LEVONSNOUS, ses autocollants et sa carte chevalet. Votre Comité de négociation vous demande de porter et utiliser ces articles et de prendre une (ou plusieurs) photos, les plus originales possible. Envoyez ces photos à levonsnous@usw1944.ca afin que nous puissions montrer votre soutien à votre Comité de négociation sur les médias sociaux.
À chaque campagne, notre solidarité et notre volonté d'agir ensemble s’amplifient. La campagne PUMA n° 1 était « L’heure de vérité », où vous nous avez dit en grand nombre que la plupart des réponses au sondage « L’heure juste » (PulseCheck) correspondent à ce que la compagnie veut entendre au lieu de la vérité. La campagne PUMA n° 2 était la Pétition contre les techniques de vente sous pression, où plus de 2 300 membres ont demandé à Telus de changer sa culture toxique de vente sous pression.
Avec cette campagne #LEVONSNOUS, tous les membres ont une chance de se rallier au Comité de négociation, pour dire clairement à votre employeur que nous ne lâcherons pas et n’hésiterons pas jusqu'à ce que nous obtenions une entente respectueuse qui vous offre un meilleur traitement au travail !
Solidarité,
Votre Comité de négociation Métallos 1944 — Telus