Le 6 septembre 2017 - Plus de 180 employés du centre d’appels de Freedom Mobile à Windsor, en Ontario, ont voté pour se joindre à notre syndicat plus tôt cette année.
Au milieu du mois d’août, encouragés par une recommandation unanime des membres élus de leur comité de négociation, ces employés ont voté contre la convention collective inférieure à la norme que leur a proposée la compagnie.
Freedom Mobile est une marque de téléphone cellulaire populaire en pleine croissance. Elle appartient à Shaw Communications, une compagnie qui a enregistré 1,3 milliard de dollars de revenus au cours de son plus récent trimestre.
Shaw et Freedom ont les moyens d’accorder une convention équitable aux employés courageux de Freedom Mobile à Windsor.
Vous pouvez aider nos nouveaux membres à Windsor à obtenir la convention équitable qu’ils méritent en faisant savoir à Shaw que vous êtes en faveur d’une première convention collective équitable.
Ferez-vous un appel au siège social de Shaw pour dire à la compagnie qu’elle devrait accepter de négocier une convention équitable qui respecte l’apport de ses employés à Windsor?
L’appel est facile à faire. Quand vous cliquez sur le bouton APPELER MAINTENANT, le système compose votre numéro et vous connecte. Votre numéro de téléphone ne sera pas divulgué à Shaw ni n’apparaîtra sur l’afficheur.
Veuillez prendre un moment pour faire savoir à Shaw Communications que vous appuyez les travailleuses et travailleurs du centre d’appel de Freedom Mobile.
Vous pouvez aussi aider en partageant ces liens sur Facebook et Twitter.
Facebook : usw.to/2az
Twitter: usw.to/2aJ
Merci,
Le Syndicat des travailleurs(euses) en télécommunications, Section locale nationale 1944 du Syndicat des Métallos.