Soutenir notre personnel qui vous soutient

Isabelle Miller, Présidente nationale de la Section locale 1944

Le 1er mars 2019 - Chers membres,

Cette semaine, les membres du Bureau exécutif et les Représentants des Sections locales de la Section locale 1944 des Métallos ont été invités à participer à une formation spécialisée au bureau national canadien des Métallos.

Nous avons bénéficié d’un séminaire d’une journée et demie, animé par Robert Healey et Debra Burton du service juridique des Métallos, et Lisa Rotatore, agente des relations industrielles au Conseil canadien des relations industrielles (CCRI).

Ce séminaire a été suivi d’une réunion d’une journée et demie avec les Représentants des Sections locales, organisée par les membres du Bureau exécutif et supervisé par Ron Wyatt, Administrateur de notre section locale. Au cours de cette réunion, plusieurs processus de travail ont été revus et modernisés. Les Représentants des Sections locales ont été informés des stratégies futures de notre section locale. Cette réunion du personnel au bureau national canadien des Métallos s’est tenue quelques semaines après une réunion avec notre personnel administratif Move Up organisée par Michael Phillips, Secrétaire-trésorier, et moi-même, durant laquelle nous avons également passé en revue certaines méthodes de travail.

À mesure que la Section locale 1944 avance vers l’avenir, le travail de notre personnel évolue également. Je tiens à remercier tous les membres du personnel pour leur capacité d’adaptation, leur professionnalisme et leur dévouement envers nos membres tout au long de cette période d’adaptation. La semaine dernière, ce fut un grand plaisir de pouvoir renouer directement avec les Représentants des Sections locales, qui sont les fervents défenseurs de votre section locale.

Nous continuons à honorer notre engagement à travailler en toute transparence pour servir nos membres du mieux que possible.

Comme je l’ai promis dans le précédent Message de la Présidente, nous communiquerons prochainement avec vos Dirigeants d’Unités au sujet des nouveaux processus que nous mettons en place pour améliorer l’expérience de nos membres.

Beaucoup de choses se passent sur nos médias sociaux, alors suivez-nous sur Facebook et Twitter @usw1944. Visitez notre site Web à l’adresse à l’adresse https://fr.usw1944.ca aussi souvent que possible afin que vous soyez informés de ce que nous faisons lorsque nous travaillons pour vous. Je vous prie d’encourager les autres membres à faire de même. Je vous remercie !

Solidairement,

Isabelle Miller, Présidente nationale de la Section locale 1944 du Syndicat des Métallos